Bienvenue chez PPC Solutions

Andrew Industries Ltd Andrew Industries Ltd Andrew Industries Ltd Andrew Industries Ltd Andrew Industries Ltd

Qualité

Les produits PPC compatibles représentent une économie importante par rapport aux produits des fabricants d’origine.

Ils sont fabriqués avec des matériaux et des composants de haute qualité pour offrir une qualité et une fiabilité d’impression exceptionnelles, ainsi qu’une reproduction incomparable des couleurs. Avec la technologie, l’expertise technique et les ressources de BMP Europe, qui comprend le reconditionnement et la conception de composants, nous comprenons l’importance de la qualité. C’est pour cette raison que nous testons rigoureusement la fiabilité et les performances de tous les produits avant leur mise sur le marché, afin de garantir qu’ils répondent aux attentes des clients.

Produits

Chez PPC, nous savons que les interventions non planifiées sont coûteuses, c’est pourquoi nos produits compatibles sont testés pour répondre aux exigences de nos clients et être véritablement rentables.

Dans le marché concurrentiel d’aujourd’hui, l’objectif de PPC est d’offrir à ses clients la possibilité d’améliorer leur rentabilité ; nos produits compatibles de haute qualité et fiables permettent une économie d'au moins 20 % par rapport aux produits des fabricants d’origine, ce qui représente sur une année une réduction significative du coût à la copie. PPC ne compromet jamais la qualité pour réduire les coûts. Nos produits sont garantis « 100 % satisfait », grâce à notre expertise technique et aux tests de qualité rigoureux auxquels nos produits sont soumis.

Économies

PPC livre ses produits compatibles dans toute l’Europe pour la plupart des matériels des grands fabricants le lendemain de la commande.

Nos entrepôts au Royaume-Uni et en France disposent de stocks importants, comprenant des toners origine et compatible, kits tambour, raclettes, unités de fusion, puces image, rouleaux et consommables compatibles et de fabricant d’origine. En s’appuyant sur l’expertise de nos acheteurs, nos équipes commerciales au Royaume-Uni et en France développent constamment de nouveaux produits pour satisfaire aux besoins de nos clients dans un marché en constante évolution.

Welcome to PPC Solutions

Andrew Industries Ltd Andrew Industries Ltd Andrew Industries Ltd Andrew Industries Ltd Andrew Industries Ltd

Quality

PPC compatible products provide a significant cost reduction compared to an OEM equivalent.

They are manufactured using high quality materials and components, to deliver premium print quality, reliability and outstanding colour reproduction. With the technical, engineering expertise and resources of our parent company BMP Europe, which includes, remanufacturing and component design, we understand how important quality is, so we carry out our own rigorous testing of all components for reliability and performance before releasing them into the market to ensure we meet our customers' expectations.

Products

PPC recognise that unplanned service calls can be costly, that's why our compatible products are tested to meet the demands of our customers and provide true economic value.

In today's competitive marketplace, PPC's aim is to provide our clients with the opportunity to improve their profitability, and with a typical cost savings of 20% or more using our high quality reliable compatible products versus the equivalent OEM product; over a one yearperiod, this will represent a significant saving and reduce costper copy. PPC does notcompromise quality to reduce cost. Our products come with a 100% satisfaction guarantee and with the stringent quality testing and technical expertise our products are subjected to, our clients can be confident in achieving a true cost saving.

Cost Savings

PPC supply compatible products to the imaging industry for most major OEM's across many machine platforms, offering next day delivery throughout Europe.

Our warehouses in the UK and France carry an extensive range of stock, which includes: compatible and OEM toners, drum kits, drum blades, fusers, image chips, rollers and consumables. In conjunction with our expert buyers, our dedicated sales teams in the UK and France, are constantly developing new products to satisfy our client's needs in this ever changing marketplace.